lundi 11 mars 2013

Zumba Ha Zumba He

La Zumba:
Cours de cardio-training sur des sons latino (Arriba, Arriba)

Je me suis inscrite il y a pas longtemps dans une salle de sport, grosse motivation, pour entretenir mon corps de déesse. Une salle avec beaucoup d'equipement, beaucoup de monde. L'ambiance est sympa, style salle Américaine, tout le monde est à fond sur leur rythme cardiaque et leur perf'. (oui il y a un langage spécial sportif).

Les machines cardio sont vraiment bien et performante, pour tout les niveaux. Chaque machine est expliqués ou très facile à utiliser. De plus, elles sont nombreuses, de la place pour tout le monde donc.

La musculation, temple des hommes transpirant, ultra viriles transportant des kilos et des kilos de fontes.  Je ne suis pas encore rentré dans ce temple- peut-être parce que j'en ai pas besoin vu mon corps athlétique- ou peut-être parce qu'il faut être un homme. Non c'est une blague l'entrée est libre peu de femme s'y aventure. Ils se relayent les machines entre eux comme s'ils s'étaient mis d'accord au préalable pour le roulement des machines.

Bon vous vous doutez bien que cela ne me concerne pas..
Cependant j'ai voulu essayer les cours collectifs, body attack, comme son nom l'indique vous allez avoir une attaque. J'ai demandé conseil aux coachs de la salle. Ils m'ont dit que c'était pas pour moi. J'ai donc essayer les abdos, cuisses, fessiers. Impossible de marcher pendant une semaine.

Danseuse dans l'âme mais pas que.. j'ai donc décider de m'essayer à la zumba et là REVELATION.
Un corps intense qui fait bien transpirer. Des musiques vraiment sympa qui te motive. Des pas de Salsa, bachata, reggaeton muy caliente pour pouvoir assumer la bomba latina que tu es sur tout les dancefloor.

Les profs sont vraiment sympa et te motive durant les cours collectifs.
Je vous conseille donc largement la zumba un petit exemple de nos chorés

Allez Zumba Zumba

Cours de zumba Neoness dans le 15ieme, nation et plein d'autres. Pour 32 euros par mois. SEE YOUUUU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire